Clan IryS - Gensou ! Index du Forum
Clan IryS - Gensou !
Organisation, classement, projets, entre aide ! Une des plus grande organisation de tout Yuukan ! Le clan IryS du Village de Gensou ! Un service de communication militaire pour toutes les kunoichis et shinobis du clan ! ~Kyza-Sama, Chef du Clan~

Clan IryS - Gensou ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Taverne ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan IryS - Gensou ! Index du Forum -> Clan IryS - Gensou ! -> Clan IryS - Gensou !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motoko.K
Clan IryS

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:09 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

vanne du jour, bonjour

en même temps, vu la façon dont t'écris; travailler un peu ton français, ça peut pas te faire de mal

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludominator666
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 83

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:31 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Ouais, t'as raison, je fais tous pleins de fautes maintenant, je me relis pas  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Celevrindal
Clan IryS

Point(s): 25

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

salut tout le monde! moi non plus je n'ai plus été très actif, j'ai plus trop envie de me connecter, vu que personne ne poste à part nous 5

firstlight, t'a passé le bac de français, mais le blanc, non? moi l'année dernière il était en juin. maintenant c'est le bac...
au fait t'as pris quoi comme enseignement en S: SVT ou SI
moi idem j'ai pris S parce que ça me saoule tout ce qui est histoire géo français philo ES

MSN
firstlight
Clan IryS

Point(s): 7

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

non ludo motoko s'adresser a moi je sais je fais pas gaffe quand je suis sur l'ordi (en vrai non plus d'ailleurs ^^)
et je sais très bien que la pluspart du temps tous ce que l'on apprend sera inutile plus tard.
argh 2 jour avant l'oral T.T 
cele je suis en SSI 8h de SI par semaine ^^
et je n'ai pas envie de passer le bac français je n'aime aucune matière littéraire >.<

Motoko.K
Clan IryS

Point(s): 10

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:55 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

en tout cas moi les matières scientifiques j'ai décroché direct après la 2nd

Ludominator666
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Moi je viens de décrocher maintenant Smile En ce moment je me forme aux langues étrangères !

firstlight
Clan IryS

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

ouf mon oral c mieu passé ke prévu .
tu te forme a quel langues ludo?

Ludominator666
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:19 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Content pour toi fifi, ce sont des bonnes nouvelles. En ce qui me concerne, je parle presque couramment 'espagnol mais comme je suis déjà bien balaise, je vais apprendre le portuguais, j'ai aussi quelque notions d'italien. Et du coup maintenant j'ai des problèmes parce que à l'oral je suis devenu nul en anglais, mais a l'ecrit ca va toujours !

firstlight
Clan IryS

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

j'aime pas trop l'anglais enfin j'aime bien mais je comprend pas >.<
par contre j'aime bien l'español ^^

Ludominator666
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:44 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Pour apprendre les langues il faut aller dans un pays ou on parle la langue en question. L'espagnol, j'ai pu l'apprendre facilement en vivant à l'étranger même si je ne comrpend encore pas tout et malheureusement je ne suis jamais allé dans des pays anglophones donc j'ai tendance à oublier l'anglais. Enfin avec les bases je pense que ça pourrait revenir vite Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan IryS - Gensou ! Index du Forum -> Clan IryS - Gensou ! -> Clan IryS - Gensou ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006